7 juin 2013

Stage Application Android pour réseau DASH7

Paris Incubateurs – N'importe où

NOTE : Cette offre d'emploi a expiré et peut ne plus être d'actualité !

Description de l'emploi

Paris Incubateurs recrute pour l’une de ses entreprises: WizziLab.

WizziLab S.A.S. est un fournisseur de solutions de communications sans fil ultra basse consommation, faible latence et longue portée basées sur le standard DASH7.

WizziLab est membre de l’Alliance DASH7 et siège au Protocol Action Group de l’Alliance. L’Alliance DASH7 est une organisation à but non lucratif qui promeut la technologie sans fil DASH7 et œuvre à l’extension du standard ISO 18000-7 et à interopérabilité des solutions (www.dash7.org).

WizziLab est une JEI basée à Paris soutenue par OSEO et l’Incubateur de Telecom ParisTech depuis novembre 2011 (entrepreneurs.telecom-paristech.fr). Elle a rejoint l’incubateur Paris Innovation Nord Express en Juin 2013 (parisincubateurs.com).

Web: www.wizzilab.com

Dans le cadre du développement de sa plateforme de communication sans fil, bas débit, basse consommation, WizziLab recherche un étudiant en développement logiciel (C, Android, scripts).

Durant son stage, l’étudiant développera le logiciel et les pilotes Android pour un dongle DASH7. Le travail inclura l’intégration d’un pilote FTDI usb-to-serial pour Android, le développement de l’application mobile de mesure, visualisation et configuration du réseau DASH7 et du protocole de communication avec le dongle WizziMote (www.wizzimote.com) basé sur des commandes AT. En fonction de l’avancement du stage il pourra être envisagé de remplacer la connexion série par une communication Bluetooth. Dans une deuxième partie l’étudiant ajoutera une fonction de publication des données vers un serveur web distant qu’il développera. Ce serveur proposera un service web (API) permettant de gérer la base de données de capteurs par une application dédiée.

Mots clé: DASH7, Android, FTDI, Serveur Web, AT, réseau de capteurs, services web, bases de données, internet des objets.

Pour se porter candidat ou toute autre information concernant cette offre, contactez
hr@wizzilab.com.

Profil:

Stagiaire de fin d’étude en cycle de formation ingénieur ou équivalent ayant une expérience de développent d’applications mobiles Android capable de contrôler un périphérique externe connecté par USB.


POUR POSTULER :
offre3913786.4504@parisincub.contactrh.com

Comment postuler

offre3913786.4504@parisincub.contactrh.com

Catégories d'offres: Android. Job Types: Stage. Salary: Less than 20,000.

Pas encore de vues

Vous devez-être enregistré et connecté pour pouvoir répondre à une offre.

Se connecter/S'inscrire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *