24 Mai 2016

CDI Développeur Mobile Hybride – Application de Covoiturage innovante

Stage & Co – Publié par dweberN'importe où

NOTE : Cette offre d'emploi a expiré et peut ne plus être d'actualité !

Description de l'emploi

Stage & Co recherche un développeur mobile hybride en CDI pour une entreprise spécialisée dans le domaine du covoiturage.

La société, une start-up créée en 2014 sous les bases de convictions environnementales fortes, propose aux utilisateurs de son services des bornes de covoiturage, avec 6 stations installées et 14 autres en voie de construction. La politique interne de l’entreprise agit également en faveur de l’économie sociale et solidaire. Du point de vue financier, la start-up affiche 1 millions d’euros de chiffre d’affaires annuels, avec une croissance prévisionnelle doublée pour 2017. Composée de 12 personnes dont 4 sur le pôle technique (2 développeurs Seniors Android embarqué et Ruby, et 2 stagiaires
développeurs Front-End), la structure recherche son référent mobile cross-plateformes pour développer son application mobile dédiée.

Dans ce contexte, vous prenez en charge les aspects suivants :

– Mise en place de la V1 de l’application corss-plateformes iOS/Android

– Eventuelle contribution sur la plateforme Ruby On Rails existante

– Ajout de fonctionnalités spécifiques aux smartphones (ex : demandes de covoiturage en temps réel, paramétrage du système de notifications, sécurisation des opérations de covoiturage via code SMS)

En fonction de votre degré d’implication et de rigueur, le poste pourra migrer sur du télétravail partiel (à raison de 2 jours minimum en entreprise par semaine).
Les compétences requises :

– Cordova/Phonegap avec Ionic ou React.JS

– Ruby on Rails (facultatif)

– Vous avez dans l’idéal un GitHub, ou des extraits de code de vos projets à disposition

Comment postuler

Si l’offre vous intéresse, merci de nous envoyer votre CV directement par mail : d.weber@stageandco.fr

Catégories d'offres : Développement. Job Types : CDI. Mots-clefs emploi : cordova, ionic, phonegap et react.js. Salary : 20,000 - 40,000.

Pas encore de vues

Vous devez-être enregistré et connecté pour pouvoir répondre à une offre.

Se connecter/S'inscrire